mercredi 23 octobre 2013

Réception du RAMPS 1.4 et des steppers G3D

Je viens de recevoir un colis de chez gadget 3D.
Au premier abord le colis est très bien protégé et est arrivé très rapidement sous 3 jours via DHL.


Voici le matos je pensais recevoir un RAMPS dans un petit carton. Que nenni gadget 3D à juger utile de ranger tout ça dans une petite boîte qui me sera fort utile pour trimballer toutes les pièces de mon projet.


A l'ouverture de la boîte on peut trouver des câbles et un ventilo.


A ma grande surprise deux thermistors 


Un petit tournevis pour régler les steppers. Safety first !!!


Et pour finir "The last but not the least" le RAMPS avec les 5 steppers G3D. J'ai choisi les prendre chez G3D car ils ont un second potentiomètre qui permet aux moteurs pas à pas d'être amortis et avoir un mouvement sans à coups.


Une seconde photo 


Un petit lecteur de carte Sd


Voilà voilà j'ai trop hâte de tester tout ça . Je vais essayer à chaque livraison de faire un petit article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire